Si 50'app Plans ne fonctionne pas sur votre appareil Apple tree

Vous ne parvenez pas à localiser votre position sur Plans ? Plans vous propose-t-il des résultats incorrects sur votre iPhone, iPad, iPod affect ou Mac ? Découvrez la marche à suivre.

Si vous ne parvenez pas à localiser votre position actuelle sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  • Activez les services de localisation et fifty'accès à la localisation cascade Plans. Dans l'app Réglages, touchez Confidentialité, puis Services de localisation. Assurez-vous que Services de localisation est activé et que Plans est défini sur À l'utilisation de l'app ou de ses widgets.
  • Réglez correctement la date, fifty'heure et le fuseau horaire sur votre appareil. Dans 50'app Réglages, touchez Général, puis Date et heure. Si possible, activez Réglage automatique.
  • Activez les données cellulaires ou le Wi-Fi pour avoir une connexion agile. Dans l'app Réglages, touchez Wi-Fi ou Cellulaire, puis sélectionnez un forfait réseau ou cellulaire.

Le service de localisation utilise les bornes Wi-Fi communautaires, le Bluetooth, le GPS et les antennes relais cascade déterminer votre position. Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre position actuelle dans Plans, fermez l'app Plans et rouvrez-la. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre iPhone, iPad, ou iPod touch.

Apprenez-en davantage à propos des services de localisation sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si vous ne trouvez pas votre position actuelle sur votre Mac

  1. Dans le menu Pomme , choisissez Préférences Système, cliquez sur Sécurité et confidentialité, puis sur Confidentialité.
  2. Assurez-vous que l'choice Activer le service de localisation est activée. Si le verrou situé dans l'angle inférieur gauche est fermé, cliquez dessus, puis connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  3. Cochez la case située à côté de Plans.
    Les options des services de localisation dans les réglages de sécurité et de confidentialité de macOS, avec l'option « Activer le service de localisation » sélectionnée.
  4. Fermez la fenêtre Sécurité et confidentialité.
  5. Vérifiez que votre Mac est bien connecté à Internet.

Signaler united nations problème ou ajouter un lieu manquant dans Plans sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Signaler un problème ou ajouter un lieu manquant dans Plans sur votre Mac

  1. Dans la barre de menus de Plans, choisissez Plans > Signaler un problème.
  2. Choisissez un problème. À partir de cet écran, vous pouvez ajouter united nations lieu à Plans ou signaler un problème de rue ou de lieu.
  3. Suivez les instructions à fifty'écran.

Cascade signaler un lieu manquant, accédez à la barre de menus dans l'app Plans, puis sélectionnez Plans > Ajouter à Plans.

Vous pouvez également modifier votre adresse personnelle ou professionnelle.

Pour signaler united nations problème ou un lieu manquant, vous devez disposer d'united nations Mac avec puce Apple tree, puce Apple tree T2 Security ou Touch Bar.

Si vous avez des problèmes avec les itinéraires annoncés sur votre appareil iOS ou iPadOS

Les informations se rapportant à des produits not fabriqués par Apple, ou à des sites Web indépendants qui ne sont ni contrôlés ni testés par Apple, sont fournies uniquement à titre indicatif et ne elective aucune recommandation. Apple ne saurait être tenu responsable de problèmes liés à 50'utilisation de tels sites ou produits tiers, ou à leurs performances. Apple ne garantit en aucune façon la fiabilité d'un site Spider web tiers ni l'exactitude des informations que ce dernier advise. Contactez le fournisseur cascade plus d'informations.

Date de publication: